★________★________★
Adrián González, joueur de Nástic prêté par le Real Madrid et contracté par Getafe pour la saison prochaine, a assuré que le club de la Communité de Madrid "est l'équipe parfaite pour un jeune" et a souligné que, jusqu'à la fin de la saison, il pensera seulement "à sauver" l'équipe catalan, qui lutte pour ne pas descendre en Seconde Division B.
★________★________★
"Je vais à Getafe avec énormement d'envies. Je veux aider l'équipe et essayer d'améliorer cette saison, qui a été excellente. C'est l'équipe parfaite pour un jeune, car ils parient sur eux et leur donnent du temps de jeu", indiqua t-il.
De même, il a parlé sur les autres recrues possibles de Getafe, avec qui il a joué avec la filiale madridista: "Si Soldado arrive, ce serait un transfert de luxe. José Callejón est un buteur né et il peut marquer énormement de buts en peu de temps. Parejo a un talent énorme et peut être un bon remplacant de Rubén De la Red", dit-il au programme "La Pachanga" de Globo FM.
Néanmoins, Adrián, qui aura 20 ans dans trois jours, s'est montré très concentré sur son équipe actuelle. Le fils de Michel (ancien joueur du Real Madrid) a assuré que, ces dernières semaines, "Nástic a réussi à sortir la tête de la releguation et il faut continuer de la même manière jusqu'à la fin de la saison".
Avantages et Inconvenients
Il s'est aussi referé aux avantages et inconvenients qu'il peut y avoir dans le monde du football d'avoir un père comme Michel, qui fut une grande figure du football espagnole, et a souligné que cette situation ne lui "ouvre aucune porte". "On dira toujours que je suis le fils de Michel. La saison passée, je l'ai eu comme entraîneur. On a toujours dit que par rapport à mes coéquipiers, la situation était trop complexe", expliqua t-il.
"Beaucoup de choses m'ont fermé les portes à la Première Division. J'aurai pu rester à Madrid, mais je n'aurai pas joué. Et je ne pense que parce que Michel est mon père, les portes me seraient ouvertes. M'éloigner de ma famille pour la première fois fut un coup dur. Une des raisons pour lesquelles je vais à Getafe est pour être près de chez moi. Mon père peut me donner de bons conseils", ajouta t-il.
Adrián González est une des quatre recrues de Getafe pour la prochaine saison, confirmées par le président Ángel Torres. Avec lui, seront présents le défenseur de Valladolid de 23 ans, Rafael López "Rafa"; Eugen Polanski, milieu de terrain polonais de 22 ans du Borussia de Mönchengladbach, et le défenseur turc de Besiktas, de 21 ans, Ibrahim Kas.
Adrián González arrivera transferé à Getafe avec une option de rachat pour le Real Madrid.