Adrián González, nouvelle recrue de Getafe presentée officiellement comme joueur du club, a assuré qu'il atterit dans l'équipe madrilène avec l'intention d'"apprendre" et de "jouer des matchs en Premiere Division". Accompagné de Toni Muñoz, directeur sportif de l'entité de la Communité du Sud de Madrid, Adrián a reconnu avoir parlé avec Rubén De la Red pour s'informer à propos de Getafe: "Il m'en a dit que du bien et je suis heureux d'être ici", indiqua t-il.
Adrián, qui a signé un contrat de quatre ans avec Getafe, a affirmé vouloir "aider l'équipe" et s'est définit comme un ailier qui aime "faire des passes" à ses coéquipiers. "Je viens pour aider l'équipe à tous les niveaux, et au vue des experiences vécues par mes coéquipiers de la Castilla -Esteban Granero et Rubén De la Red-, je suis heureux de venir ici afin de grandir en tant que footballeur. Mon rêve est de jouer en Première Division au maximum. Le plus important pour moi est que Getafe donne une opportunité aux jeunes pour se former", ajouta le footballeur en provenance du centre de formation du Real Madrid.
Questionné sur l'influence que peut avoir son père -l'ancien footballeur du Real Madrid, Michel- sur sa carrière, il a avoué que ce dernier "ne s'implique pas à ce propos" et a souligné que "il est concentré dans son travail. Il me traite comme un ami. Il ne me donne aucun conseil sportif. On me comparera toujours à mon père, mais cela ne change rien entre nous".
Toni Muñoz :: "Il a le profil que nous recherchons. Il est jeune, talentueux et nous avons confiance en lui: nous savons qu'il comblera nos attentes au cours de la saison prochaine".
Gilar, Posté le dimanche 06 juillet 2008 05:46
ok merci Adri impécable !