×_____×_____×
A seulement 19 ans, Adrián González est passé, en moins de deux ans, de l'équipe Junior B à la premiere équipe. Le canterano, élevé à la Fabrica du Real Madrid à partir de ses neuf ans, est passé par toutes les équipes du club blanco, et aujourd'hui il a vu son rêve devenir realité: faire partie de la premiere équipe du Real Madrid. Adrián voyagera à Irdning (Autriche) où il completera la premiere partie de la présaison de la premiere équipe.
×_____×_____×
Né le 25 mai 1988, Adrián González est un madridista exemplaire. Membre de l'entité blanca depuis la categorie des benjamins, le milieu de terrain madrilène sait à la perfection ce que signifie porter l'écus du Real Madrid sur son maillot. Cet ailier gauche, qui s'est aussi s'adapter à la perfection au poste de meneur de jeu a grandi dans les filets du Real Madrid, où il est arrivé à seulement neuf ans. A 19 ans, Adrián a signé son premier contrat avec la premiere équipe du Real Madrid et s'en est montré très heureux, "je suis très content de pouvoir prolonger mon contrat avec le Real Madrid et j'espere avoir l'opportunité de jouer”.
Dix ans après son arrivée au club blanc, l'opportunité qu'il a attendu et dont il a rêvé toute sa vie arrivent enfin: faire partie de la premiere équipe du Real Madrid, avec lequel il restera lié jusqu'en 2011. Sa jeunesse a été un de ses grands atouts pour avoir gagné la confiance du corps technique et de la direction sportive, "je suis très jeune, j'ai àpeine 19 ans et je voyage maintenant à Irdning avec toute l'illusion du monde et j'essayerai de gagner une place en premiere équipe". Adrián González a été lié toute sa vie au club blanco, et il voit pour cela son rêve devenu realité, "je suis très content, quand tu entres ici à neuf ans tu rêves de jouer au Real Madrid, tu le gardes dans un coin de ta tête, et aujourd'hui est arrivé ce grand jour que j'ai attendu depuis petit et dont j'ai rêvé toute ma vie".
Sa grande saison au Real Madrid Castilla, lors de laquelle il a gagné une place jusqu'à devenir une des pieces les plus importantes de la filiale blanca grâce à son excellent maniement du ballon, sa capacité à mettre des ballons depuis le couloir gauche et ses bons tirs, qui lui ont permis de marquer cette saison plusieurs buts de très belle facture. Une saison qui, même si au final les objectifs marqués n'ont pas été atteints, a laissé comme resultat la montée de plusieurs joueurs très jeunes, "nous avons un grand avenir devant nous, surtout quand beaucoup de canteranos rejoignoins la premiere équipe. Cela démontre qu'on travaille bien au centre de formation et qu'il y a de très bons joueurs".
Il y a deux ans, il était membre de l'équipe Junior B et il fait partie maintenant de la premiere équipe. Le rêve de Adrián est devenu realité et il risquera maintenant le tout pour le tout afin de profiter de l'opportunité qu'on lui a offert.
dominiqe, Posté le jeudi 30 octobre 2008 00:53
i wish adrian a the best at getafe. hes a great player.if he gets the oppertunity to shine .love you.